Prière de proclamations

PÈRE, je viens à Toi maintenant dans le Nom de JÉSUS et c'est au Nom de JÉSUS que je te prie.
Je t'offre mon corps comme un sacrifice vivant, qui T'est agréable.
Je ne me conforme pas au monde présent, mais je suis transformé par le renouvellement de l'intelligence et je discerne quelle est Ta volonté : ce qui est bon, agréable, parfait. Rom. 12.1.
Par JÉSUS, j'offre sans cesse à DIEU un sacrifice de louanges, le fruit de lèvres qui confessent Son Nom, et je n'oublie pas la bienfaisance et la libéralité. Héb. 13.15.
Celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde. I Jean 4.4. Je suis né de DIEU et je triomphe du monde par ma foi. I Jean 5.4. Je suis né de DIEU.
Je me garde moi-même et le malin n'a aucune prise sur moi. I Jean 5.18. Je me soumets à DIEU.
Je résiste au diable et il fuit loin de moi. Jacques 5.7.
Chaque jour, je me revêts de toutes les armes de DIEU pour tenir ferme contre toutes les manoeuvres du diable et je confesse Ephésiens 6.14-18. JÉSUS est apparu pour détruire les oeuvres du diable. I Jean 3.8.
Il a dépouillé les dominations et les autorités et les a publiquement livrées en spectacle en triomphant d'elles par la croix. Col. 2.15.
Je confesse de ma bouche le Seigneur JESUS, je crois dans mon cœur, DIEU l'a ressuscité d'entre les morts et je suis sauvé. Rom. 10.9. DIEU m'a délivré de la puissance des ténèbres et II m'a fait passer dans le royaume de Son Fils bien-aimé en qui j'ai la rédemption, la rémission des péchés. Col. 1.13.
J'ai été régénéré non par une semence corruptible, mais par une semence incorruptible, par la Parole vivante et permanent de DIEU. Ce n'est plus moi qui vis, c'est CHRIST qui vit en moi.. Gai. 2.20. Je suis en CHRIST, je suis une nouvelle créature, les choses anciennes sont passées, toutes choses sont devenues nouvelles. Gloire à DIEU. 2 Cor. 5.17.
Je suis participant de la nature divine. 2 Pierre 1.4. Je suis enfant de DIEU. Rom. 8.14 Je suis héritier de DIEU. Rom. 6.17.
Je suis justifié de DIEU en CHRIST. 2 Cor. 5.21 Je me réjouis parce que mon nom est écrit dans les cieux. Luc 10.20.
J'ai le pouvoir de fouler aux pieds les serpents, les scorpions et toutes la puissance de l'ennemi. Rien ne pourra me nuire. Luc 10.19. J'ai la puissance de chasser tous les démons, je peux imposer les mains aux malades et ils seront guéris. Marc 16.18. Je suis plus que vainqueur par Celui qui m'a aimé. Rom. 8.37. Je Te loue SEIGNEUR pour toutes Tes bénédictions, mon âme bénis l'Éternel. Que tout ce qui est en moi bénisse Son Saint Nom.
Mon âme bénis l'Éternel et n'oublie aucun de Ses bienfaits.
C'est Lui qui pardonne toutes mes fautes, qui guérit toutes mes maladies, qui rachète ma vie du gouffre, qui me. couronne de bienveillance et de compassion, qui rassasie de biens ma vieillesse et qui me fait rajeunir comme l'aigles. Psaume 103.1-5.
Tous mes péchés sont pardonnes, toutes mes maladies sont guéries, ma vie est protégée, rétablie, elle est forte en DIEU, je suis couronné de la bienveillance et de la compassion de DIEU. Alléluia. Je confesse que je n'ai aucune crainte.
Même quand je marcherais dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne craindrais aucune mal. Psaume 23.4. ; Tu m'as choisi, Tu ne m'as pas rejeté, je ne crains pas car Tu es avec moi.
Je ne m'effraie pas car Tu es mon DIEU. Tu m'affermis et Tu arrives à mon secours. Tu me soutiens de Ta droite triomphante. Es. 41.10. J'ai en moi un esprit de force, d'amour et de sagesse que DIEU m'a donnés. 2 Tim. 1.7.
Le Sang de l'Agneau est sur moi. Le Seigneur me précède. JÉSUS est en moi.
L'ange de l'Éternel campe autour de moi. Le bonheur et la grâce m'accompagnent tous les jours de ma vie.
Alléluia. La peur n'a aucune place dans ma vie. Je puis tout par CHRIST qui me fortifie. Phil. 4.13
Tout est possible à celui qui croit. Marc 9.23 Rien n'est impossible à Dieu. Luc 1.37. J'ai la pensée de CHRIST. 1 Cor. 2.16. Je porte mes regards sur les choses invisibles car elles sont éternelles. 2 Cor. 4.18. J'ai en moi les mêmes sentiments qui étaient en JÉSUS- CHRIST. Phil. 2.5. Je demeure dans Ta Parole, je suis vraiment Ton disciple, je connais Ta vérité qui me rend libre. Jean 8.31.
J'amène toutes mes pensées captives à l'obéissance de CHRIST. 2 Cor. 10.5. Je confesse que ce jour est une bonne journées, car aujourd'hui je suis rempli de l'amour de DIEU, de la joie de DIEU, de la paix de DIEU, de la sagesse de DIEU, de la patience de DIEU, de la bienveillance de DIEU, de la bonté de DIEU, de la douceur de DIEU, de la maîtrise de moi qui vient de DIEU.
Oui, aujourd'hui je suis rempli de l'ESPRIT DE DIEU. Tout cela m'appartient aujourd'hui. JÉSUS est venu me donner la vie en abondance. Alléluia, merci SEIGNEUR. Jean 10.10. Je Te remercie SEIGNEUR de me donner selon Ta Parole les païens en héritage. Psaume 2.8.
Aujourd'hui, je veux aider quelqu'un à trouver la grâce de DIEU, je me réjouis parce que le ciel est ma demeure et parce que ma famille est sauvée. Actes 16.31. Je Te remercie SEIGNEUR de me donner Ton ESPRIT de sagesse et de révélation. Eph. 1.17.
JE FAIS CETTE CONFESSION DEVANT SATAN, DEVANT LES ANGES, DEVANT LE SEIGNEUR JÉSUS ET DEVANT DIEU MON PÈRE. Ma confession Ô Père est dressée devant Toi et est fondée sur Ta Parole.
JÉSUS est le grand Prêtre de ma confession.
Il est le même hier, aujourd'hui, éternellement.
Tout ce que je demande au PÈRE, au Nom de JÉSUS, Il me l'accorde afin que ma joie soit parfaite. Jean 15.16. J'ai foi en DIEU. Je ne doute pas dans mon cœur. Je crois que tout ce que je dis je le verrai s'accomplir. Marc 11.23-24.
JE SÈME EN ABONDANCE ET JE MOISSONNE EN ABONDANCE.

 

Imprimer